Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
coiffeuse-domicile.over-blog.com

Blog d'une coiffeuse à domicile qui test des produits de qualité pour des cheveux allant du bouclé au crépu. Pour des lissage comme du curly hair

Masque hydratant Novex My Curls, curly style !

Le masque hydratant NOVEX My Curls de chez Embelleze est le masque spécial cheveux frisés que j'ai commencé à utiliser

novex curl

il y à quelques mois sur mes clientes qui cherchent de boucles "parfaites".

Le masque NOVEX contient des huiles d'argan, d'olive, d'ojon, de monoï, de noix de coco, de moringa et de beurre de karité, et a pour objectif une hydratation complète et une action anti-frisottis tout un programme !

Ma démarche est un peu atypique, je suis coiffeuse mais certaines de mes clientes me demandant régulièrement un routine capillaire je me suis mi à faire une sorte de coaching personnalisé et je construis cette routine avec mes patientes clientes.

Le contexte est le suivant je l'utilise sur 3 clientes aux cheveux relativement secs, une avec de cheveux mi-long et deux avec des cheveux longs, l'une d'elle faisait des lissages brésilien il y à encore quelques mois et une autre des colorations régulières.

J'utilise le masque NOVEX sur cheveux mouillés et conseil une application de 45 minutes avant rinçage.

Les cheveux sont démêlés avec peigne à très grosse dents puis sont séchés avec un avec un tissu en microfibre pour éviter les frisotis (ou un simple T-shirt en coton) sans oublier le scrunchage. J'applique un leave-in de chez NOVEX My Curls également et le séchage se fait avec un sèche cheveux à froid. 

Bilan très satisfaisant les cheveux sont renforcés et le rapport qualité/prix excellent notamment pour les pots de 1kg.

Je garde

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
X
c'est drole !
Reply
R
C'est du lourd
Reply